Fundraisers.fr Fundraisers.fr

Cible, une agence créative pour le monde [publirédactionnel]

Communication .

Publié le 25 août 2021

Donner une voix à votre projet pour inspirer le changement, le vrai.

 

2021 est une année festive pour Cible. Notre équipe a franchi le cap de ses 20 ans, et cet automne, nous célébrons en grand notre 5e anniversaire sur le sol européen. En tant qu’agence créative spécialisée en marketing philanthropique, nous amorçons cette nouvelle décennie sous le signe du renouveau, tout en demeurant fidèles à nos valeurs d’excellence, de collaboration, d’audace et d’ouverture d’esprit.

 

Notre nouvelle identité visuelle et notre raison d’être, plus humaines et affirmées, incarnent bien notre mission : celle de créer de l’impact. Nous croyons que c’est en donnant une voix aux causes humanitaires et aux organisations innovantes que nous serons en mesure de solutionner les enjeux sociaux de façon concrète.

 

Les 17 objectifs de développement durable émis par l’ONU nous motivent au quotidien à mettre en place des solutions technologiques et des stratégies innovantes pour développer la croissance sociale et économique des organisations de tout secteur d’activités que nous accompagnons. Cette décennie d’action est importante pour tous et nous croyons fermement que la philanthropie jouera un rôle prédominant dans la transformation de notre monde vers un avenir meilleur, plus conscient, et surtout, plus durable.

 

Depuis 5 ans, nous avons été à la rencontre de fundraisers provenant des quatre coins du globe en participant à des séminaires, des conférences ou des ateliers afin d’aiguiller notre expertise technique et notre approche humaine selon différentes cultures. Ce qui nous distingue de tous les autres intervenants du milieu associatif actuel est notre connaissance fine des particularités du monde philanthropique nord-américain et européen. Ce savoir-faire transfrontalier nous permet d’aider les causes et les entreprises qui changent le monde à trouver une place unique dans le cœur de toutes leurs parties prenantes.

 

Comment alors pouvons-nous réunir la générosité, le mécénat, les grands donateurs, les causes, les entreprises, les collaborateurs, le marketing et la communauté à se tendre la main et à travailler ensemble dans une mission sociale collaborative, tout en assurant leur croissance respective? Un mot : la marque sociale.

 

 

Une marque sociale teintée de valeurs, de convictions et de prises de position qui permettra aux organisations de créer de la richesse pour mieux réaliser leur rôle au sein de notre société. Un impératif absolu sachant que les donateurs et les consommateurs d’aujourd’hui s’affilient avec des marques engagées qui créent un réel impact.

 

C’est pour cette raison que nous faisons de la marque sociale notre pilier entrepreneurial. Au cours des dernières années, Cible a eu le privilège de valoriser auprès de centaines d’associations et d’organisations du monde entier leur raison d’être. Qu’il s’agisse d’orchestrer une campagne signature, une création graphique percutante, du contenu d’influence, une stratégie de collectes de fonds, des partenariats de philanthropie corporative ou des solutions technologiques novatrices, comme la Suite Interactive Donna, Cible a les valeurs, la créativité et l’expertise qu’il faut pour donner une voix à votre projet et inspirer le changement, le vrai.

 

Viser plus haut est une devise collective que nous chérissons depuis 20 ans.

Et aujourd’hui, nous sommes prêts à changer le monde avec vous!

 

Avant de vous quitter, où en êtes-vous dans le développement de votre marque sociale? Est-elle à la hauteur de vos ambitions?

 

Sur ce, bonne rentrée à tous

 

Nathalie Ashby, présidente de Cible et les Ciblés!

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT