Bâtissez votre stratégie grands donateurs
A propos
De l'identification à la fidélisation de vos grands donateurs (particuliers et entreprises) en passant par la construction de votre argumentaire et l'élaboration d'un plan de reconnaissance, cette formation de trois jours vous permettra de faire le tour des outils et de la stratégie à mettre en place pour toucher vos grands donateurs.
Objectifs de la formation
Permettre à chaque participant de :
- Acquérir une approche stratégique
- Maitriser la technique d’une campagne grands donateurs individus et entreprises
- Identifier vos prospects et développer une relation pérenne avec vos donateurs
Intervenants
Marianne Maillot a plus de vingt-cinq ans d'expérience dans les domaines de la solidarité, de la culture et du développement durable. Elle a mis ses compétences en marketing, communication, gestion de partenariats et de levées de fonds au service des organismes à but non lucratif, des collectivités territoriales et des entreprises. Elle intervient dans l'enseignement supérieur, dans les formations de l'Association Française des Fundraisers ainsi que dans divers séminaires et colloques consacrés au mécénat. Depuis 2008, Marianne conseille, accompagne et forme les organisations non marchandes, les entreprises et les particuliers dans leur stratégie de mécénat et de fundraising. Elle est également coordinatrice du groupe AFF en région Rhône-Alpes.
Infos pratiques
26 et 27 mars 2024
9h30-18h