RECHERCHE DE PROSPECTS : COMMENT IDENTIFIER VOS GRANDS DONATEURS POTENTIELS ?
A propos
Qui sont VOS Grands Donateurs ? Comment les identifier et évaluer leur potentiel ? Comment les prioriser ? Comment les approcher avec succès ? Quelle stratégie et quels moyens mettre en œuvre ? Venez découvrir la puissance de la recherche de prospects (Prospect Research) pour répondre à ces questions. A la fois stratégique et pratique, cette formation vous livrera les clés d’une stratégie « Grands Donateurs » pertinente et efficace, fondée sur la connaissance de vos prospects et de leur potentiel, ainsi que la méthodologie et les outils pour guider votre recherche.
Objectifs de la formation
- Comprendre les « Grands Donateurs », leurs motivations et les ressorts de leur engagement
- Comprendre les fondamentaux d’une stratégie Grands Donateurs et les conditions de succès
- Evaluer le potentiel, la capacité et la préparation de leur organisation à lever des dons majeurs
- Créer une veille et gérer la relation avec les « Grands donateurs »
- Apprendre les fondements et la méthodologie pour une veille et recherche efficace
- Découvrir les outils de suivi et d’aide à la décision d’une stratégie Grands Donateurs
Intervenants
Chris is a researcher and consultant in
philanthropy, based near Barcelona, and co-founder of Factary https://factary.com/. Chris works with national
and international NGOs, universities, and cultural organisations, and has been
involved for many years in the world of venture philanthropy. His special
interest is in understanding the motivations of philanthropy, and he is the
author of three books, the latest being “How Philanthropy is Changing in
Europe.” Chris teaches fundraising at the universities of Barcelona and
Santiago de Compostela.
Infos pratiques
12/12/2024
9h30-18h00