Je n’arrive pas à me connecter au site internet de l’AFF.
Réponse
Pour vous connecter au site internet de l’AFF, vous avez besoin :
- D’un identifiant unique : votre adresse mail
- D’un mot de passe
Si vous avez ces informations, cliquez sur « Connectez-vous » en haut à droite de l’écran, entrez ces informations, et validez en cliquant sur « Se connecter ».
Vous ne retrouvez plus votre identifiant unique ?
- Accédez à la page de récupération des données
- Indiquez votre adresse email
- Cliquez sur « Envoyer nouveau mot de passe par courriel »
Si cette adresse correspond à un compte, un email vous sera envoyé avec votre identifiant, et vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Si cette adresse ne correspond pas un compte, contactez-nous et nous vous enverrons les éléments nécessaires ou mettrons à jour vos informations !
Vous avez perdu votre mot de passe ?
- Accédez à la page de récupération des données
- Indiquez votre adresse email
- Cliquez sur « Envoyer nouveau mot de passe par courriel »
- Cliquez sur le lien temporaire reçu par email, ou copiez/collez le dans votre navigateur internet
- Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur "Se connecter"
- Faites défiler la page, et entrez dans les deux champs prévus à cet effet votre nouveau mot de passe.
Partagez ce contenu
RETOUREN HAUT