Convaincre les donateurs par les techniques d'improvisation théâtrales - Prochaines formations
Les points abordés seront les suivants :
- Connaissance de soi en situation de conviction et influence.
- Appropriation des clés de force de conviction via des exercices d’improvisation théâtrale.
- Travail sur les 4 principaux leviers de l’influence en prise de parole.
- Entraînement à convaincre en situations en « one to many », « one to few », et « one to one » via des jeux de rôles, de mises en situations concrètes.
- L’Alphabet de l’impro
- La Pyramide de la conviction
- Le Prisme des préférences individuelles
- conclure concrètement : amener le donateur à signer et pas simplement obtenir la phrase : « vous avez raison ! ».
Objectifs de la formation
- Chaque participant sera capable de convaincre les donateurs, quels que soient leurs profils : les faire adhérer et les faire signer et plus particulièrement de :
- Connaître ses capacités naturelles dans l’art de convaincre et influencer : apprendre quelle image chacun dégage, quel est son degré de force de conviction et sur quoi elle se fonde (mots, attitude, …), quelle est sa situation de confort ou de difficulté dans les situations où il s’agit de convaincre.
- Apprendre à convaincre tous types de donateurs, en particulier des personnalités différentes de la sienne.
Public
Toute personne devant faire preuve de conviction notamment auprès de donateurs potentiels mais également pour mobiliser une équipe, convaincre les membres du CA…
Les prochaines dates de formations
Nous contacter : pole-formation@fundraisers.fr