Matinale AFF Grand Est - Comment réussir son 1er Diner et Gala de mécène !

.
Évènement terminé

Partager

Imprimer

A propos

Chèr.e.s Fundraisers,

 

Vous envisagez d’organiser votre premier dîner de gala pour mobiliser des mécènes atour de votre cause ? Alors n’hésitez pas et rejoignez-nous à notre prochaine Matinale qui vous apportera de l’inspiration pour structurer, planifier et réussir cet événement essentiel au travers un beau témoignage !

 

Le 20 novembre 2024, nous vous accueillerons dans un cadre emblématique : l’ancien Hotel-Restaurant du Feldsbourg à Mutzig, aujourd’hui transformé en un foyer d’hébergement pour travailleurs handicapés et un restaurant d’application éphémère permettant aux personnes en situation de handicap d’acquérir une expérience professionnelle enrichissante.

 

Au programme :

 

Tania Meyer, Directrice du Mécénat du Fonds de Dotation AHA (Avenir Handicap Alsace), fondée par l’ADAPEI Papillons Blancs d’Alsace, nous dévoilera les coulisses de l’organisation du premier Gala des Mécènes d’Alsace. De la planification aux stratégies de mobilisation, en passant par la gestion logistique, elle partagera ses précieux conseils pour réussir un gala de fundraising ambitieux et efficace.

 

Déroule de la journée :

  • 9h15 – 9h45 ; Café d’Accueil
  • 10h – 12h30 : Témoignage de Tania Meyer et échanges sur l’organisation d’un dîner de gala – Actualités de l’AFF
  • 12h30 – 14h : Déjeuner au restaurant d’application (entrée-plat-dessert… et surtout l’occasion de poursuivre les échanges !)

Date limite d’inscription : 13 novembre 2024

 

En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux !

Coordination Bénévole AFF Grand Est