Lyf pay
Depuis juin 2017, Lyf propose une expérience de paiement inédite, la plus complète à ce jour sur le marché. Lyf Pay, tout en protégeant les données utilisateurs, combine côté commerçants une plateforme innovante au service de la relation client, et côté consommateur une « app » facile à utiliser permettant d’effectuer tous les actes de paiement de la vie quotidienne (paiement mobile dans un magasin, sur Internet, à la cantine, dans un festival…) mais aussi la dématérialisation des cartes de fidélité, des coupons, offres personnalisées, le paiement entre amis, et les dons à tout type d’associations (caritatives, culturelles, sportives, étudiantes, cultuelles…).
Lyf Pay est issue de la fusion de Fivory et Wa!, deux solutions de paiement mobile éprouvées, et fédère les plus grands acteurs du commerce et de la banque et répond ainsi aux enjeux majeurs des acteurs du paiement et du commerce d’aujourd’hui et de demain, que sont le développement de nouvelles expériences d’achat, la maîtrise de la relation client, à l’heure où le consommateur est de plus en plus nomade, et le contrôle des données qui en découlent.
Site web
https://www.lyf.eu/fr/