Le marketing direct valeur sûre du fundraising
A propos
Cette journée de formation vous donnera les clés de compréhension des techniques de marketing direct pour optimiser votre collecte de fonds à la fois auprès de vos donateurs potentiels et de ceux déjà acquis.
Cette journée sera structurée en quatre thèmes. Pour favoriser l’interactivité, chaque thème alternera une approche théorique et une mise en situation.
Intervenants
Forte d’une
double compétence, statistique et marketing, Nathalie a une expérience de 34
ans en marketing direct dont 25 ans en Fundraising
En2012, elle
crée NBcom pour accompagner le développement des ressources d’associations et
fondations sur tous les aspects de la collecte grand public :
Analyse : de
base, de campagnes au travers des résultats et de critiques constructives
de messages, création d’outils quotidien de suivi des résultats,
Stratégie :
définition de stratégie de collecte, mise en œuvre et adaptation selon les
résultats
Opérationnel
: conception-rédaction de message, conception de plans fichier, mise en œuvre
campagne print, télémarketing, digitale, suivi de production, de
fabrication et bilan de fin d’opération
Elle
s’associe régulièrement avec des partenaires data, mécénat, grands dos,
communication pour répondre à certains besoins spécifiques de ses
clients
Infos pratiques
25/11/2024
9h30-18h