Le marketing direct valeur sûre du fundraising

Le 25 novembre
Je m'inscris
600,00 €
480,00 €
pour nos adhérents

Partager

Imprimer

A propos

Cette journée de formation vous donnera les clés de compréhension des techniques de marketing direct pour optimiser votre collecte de fonds à la fois auprès de vos donateurs potentiels et de ceux déjà acquis.

Cette journée sera structurée en quatre thèmes. Pour favoriser l’interactivité, chaque thème alternera une approche théorique et une mise en situation.

Intervenants

Nathalie BOUBLI
Consultante
NBCOM - STRATÉGIES ET MEDIA DE COLLECTES
Profil

 

Forte d’une
double compétence, statistique et marketing, Nathalie a une expérience de 34
ans en marketing direct dont 25 ans en Fundraising

En2012, elle
crée NBcom pour accompagner le développement des ressources d’associations et
fondations sur tous les aspects de la collecte grand public : 

Analyse : de
base, de campagnes au travers des résultats et de critiques constructives
de messages, création d’outils quotidien de suivi des résultats,
Stratégie :
définition de stratégie de collecte, mise en œuvre et adaptation selon les
résultats
Opérationnel
: conception-rédaction de message, conception de plans fichier, mise en œuvre
campagne print, télémarketing, digitale, suivi de production, de
fabrication et bilan de fin d’opération

Elle
s’associe régulièrement avec des partenaires data, mécénat, grands dos,
communication pour répondre à certains besoins spécifiques de ses
clients 

Programme

Téléchargez le programme de l'évènement
Télécharger

Infos pratiques

Date

25/11/2024

Lieu
Association Française des Fundraisers
14 RUE DE LIEGE
2e etage
75009 PARIS
s'y rendre
Horaire

9h30-18h

Contact
Tarifs