BOUBLI Nathalie
Consultante
NBCOM - STRATÉGIES ET MEDIA DE COLLECTES
Forte d’une
double compétence, statistique et marketing, Nathalie a une expérience de 34
ans en marketing direct dont 25 ans en Fundraising
En2012, elle
crée NBcom pour accompagner le développement des ressources d’associations et
fondations sur tous les aspects de la collecte grand public :
- Analyse : de
base, de campagnes au travers des résultats et de critiques constructives
de messages, création d’outils quotidien de suivi des résultats, - Stratégie :
définition de stratégie de collecte, mise en œuvre et adaptation selon les
résultats - Opérationnel
: conception-rédaction de message, conception de plans fichier, mise en œuvre
campagne print, télémarketing, digitale, suivi de production, de
fabrication et bilan de fin d’opération
Elle
s’associe régulièrement avec des partenaires data, mécénat, grands dos,
communication pour répondre à certains besoins spécifiques de ses
clients
Devenir adhérent
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !