ROMAIN Simon
Chief design and product officer
IRAISER
Simon Romain explore depuis plus de 15 ans les nouvelles façons de mobiliser, de collecter et de raconter. Il a contribué au lancement du Trailwalker Oxfam, premier événement de collecte français, en 2009, avant de fonder en 2015 une agence spécialisée dans l’innovation sociale et le fundraising digital. Chief Creative Officer chez iRaiser, il pilote la stratégie créative de l’entreprise et contribue à façonner les outils, les approches et les expériences qui nourrissent la collecte de demain. Il accompagne également les organisations dans leurs expérimentations pour faire évoluer leurs pratiques, renforcer l’engagement de leurs communautés et élargir leur impact. Il est notamment l’artisan de la stratégie des Dossards Solidaires depuis 2022. Passionné par les dynamiques de transformation à l’œuvre dans le secteur associatif, il intervient régulièrement sur les sujets mêlant innovation, technologie et mobilisation à l’échelle européenne.
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !