BOISSEAU Clément
Planneur stratégique
BETC
Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure (lettres modernes) et diplômé d’HEC en marketing, il commence chez TF1 avant de rejoindre BETC comme consultant en stratégie de marque. Chez BETC, Clément a notamment travaille sur le nouveau positionnement de Lacoste, la nouvelle plateforme de communication commerciale monde de Total ainsi que l’évolution de la plateforme de Sephora. Il s’est également forgé une forte expérience des acteurs culturels en menant diverses missions de conseil auprès de la RMN-Grand palais, de la bibliothèque nationale de France ou encore de la Philharmonie de Paris et du Musée de l’histoire de l’immigration. En tant que Directeur Général Adjoint de BETC Corporate, Clément a contribué au gain de nouveaux budgets au premier rang desquels Les Echos, Unibail, Veuve Clicquot, Dentressangle Initiatives, Ogic, etc. En parallèle de ses activités pour BETC Corporate, Clément est également directeur de la stratégie du réseau Havas pour lequel il est en charge des études internationales Prosumer, du développement des outils de réflexion stratégique (MAP, CBI, Brand Momentum) et du plan de formation et de partage entre planners. Enfin il accompagne Mercedes Erra sur l’ensemble de ses prises de parole et interventions corporate.
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !