Simplifier la gestion des process de mécénat grâce au CRM
14ème conférence de fundraising pour l'ESR et la santé
Emeric Donche (Eudonet) Claudia Rinzivillo (Fondation pour l’Université de Lyon)
À l’heure où le climat économique est concurrentiel y compris pour les écoles et universités, les établissements de l’enseignement supérieur ont de plus en plus recours au mécénat d’entreprise. Préparation des éléments du dossier, gestion des étapes relationnelles avec les partenaires, signature et suivi des conventions, réception et gestion des dons, modalités de versements, communications, remerciements, suivi et bilan du projet… Ces étapes autour de la gestion des conventions de mécénat requièrent une méthodologie efficace et des outils adaptés. Participez à cet atelier pour découvrir comment une technologie CRM peut simplifier l’ensemble de vos processus et vous aider à dépasser vos objectifs de mécénat.
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !