Drive-to-web : les bonnes pratiques (que personne n’applique) !
18ème séminaire francophone de la collecte de fonds
Multicanal… Omnicanal… Marketing 360… Qui n’a jamais prétendu réaliser de telles campagnes depuis que le marketing direct et le web existent ? Malgré cette bonne intention, la plupart des campagnes de marketing direct restent aujourd’hui très monocanales (si si, avouez-le !). Elles n’incitent pas, ou peu, les cibles à poursuivre l’expérience, par exemple sur le digital ni même à étendre leur relation à une dimension conversationnelle. Et pourtant, 35% des donateurs disent qu’ils préfèrent donner en ligne… et nombreux sont ceux qui attendent une vraie relation où ils ne sont pas réduits à leur porte-monnaie. Alors, vous faites quoi pour faciliter le passage d’un canal à un autre ?
Frédéric Fournier et Claude Pouvreau (mind me)
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !