La relation donateur : il est temps de faire votre audit !
18er séminaire francophone de la collecte de fonds
La prospection, « ça nous coûte un pognon de dingue ». Il en est probablement de même pour l’ensemble de vos opérations de collecte : des volumes toujours plus grands, dont le modèle économique ne s’encombre pas des états d’âme individuels des récipiendaires ! Pourtant en peaufinant la relation donateur avec le but d’en capter chaque possibilité, il est possible d’améliorer la valeur des donateurs… Une méthode qui peut sembler fastidieuse mais qui, dans le temps, prouve son incroyable effet sur la collecte nette, notamment auprès des profils à forte valeur ajoutée. A une époque où la relation se digitalise, nous essaierons de vous rappeler qu’au cœur de nos métiers, il y a la relation humaine et que celle-ci peut devenir un véritable avantage concurrentiel !
Alexis Vandevivère (Adfinitas)
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !