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4 Juillet 2019

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RGPD, 1 an après, que fait-on ?

18ème séminaire francophone de la collecte de fonds

Comment avez-vous intégré le RGPD dans votre stratégie de fundraising ? Ann Avril, Directrice de la collecte à l’UNICEF, partage des exemples de bonnes pratiques au sein du réseau UNICEF pour transformer cette contrainte en opportunité marketing. Elle vous donne des conseils pour solliciter des prospects ou inactifs tout en obtenant leurs consentements au travers d’actions marketing. Au-delà de l’équipe en charge du fundraising, votre structure a-t-elle appliqué le RGPD dans ses autres services ? Faut-il nommer un DPO ? Si oui, qui ? Magalie Petit, Directrice de 15:MA et DPO externe pour 3 associations partage son regard sur l’impact du RGPD dans les organisations et les bonnes pratiques, notamment en matière de gouvernance des données.
Ann Avril (UNICEF) et Magalie Petit (15:MA)

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affseminaire19_atelier_22_data_et_reglementation_rgpd_1_an_que_fait-on.pdf

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