Mécénat entreprise : quand demander de l’argent ne s’avère pas suffisant
18ème séminaire francophone de la collecte de fonds
Session en anglais
Ces dernières années, la professionnalisation de ce qui est appelé la « générosité des entreprises » s’est accrue. L’augmentation des projets à la croisée des secteurs marchand et non marchand est le fruit d’une vision stratégique et partagée du don. Aujourd’hui, travailler au développement du mécénat entreprises signifie, finalement de passer de simples outils et méthodes à court-terme à une approche stratégique pérenne des partenariats qui amène les deux partenaires à s’engager pour avoir un impact positif et efficace. A travers des études de cas d’Italie et dans un format interactif, Simona Biancu experte italienne en fundraising, vous fait découvrir les outils et les méthodes pour développer et gérer des partenariats complexes.
Simona Biancu (ENGAGEDin)
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !