Communication et fundraising : comment créer de bonnes synergies au sein de votre établissement ?
Conférence ESR 2021
Si les liens entre communication et fundraising sont forts, il n’est pas toujours évident de trouver la bonne articulation entre ces activités différentes et complémentaires. Comment travailler ensemble ? Avec quels outils ? Quel mode d’organisation en interne privilégier ? Comment se nourrir mutuellement et capitaliser sur les actions de chaque domaine ? Au-delà de l’efficacité gagnée en interne, la coordination permet de délivrer des messages cohérents et participe au développement de la stratégie de marque. Pauline Leroux-Colin et Germain Dutilleul partagent la stratégie commune qu’ils ont établi afin d’intégrer le fundraising à la communication institutionnelle de l’Icam. Germain Dutilleul et Pauline Leroux-Colin (Institut Catholique d’Arts et Métiers – Groupe Icam)
Téléchargements
Vidéo
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !