Face à l’enjeu de l’acquisition, comment renouveler nos approches et nos publics ?
Présentation à l'occasion du 23ème séminaire francophone de la collecte de fonds
De la réflexion sur la cible et le bassin d’audience que nous souhaitons adresser, à la mise en route
opérationnelle d’une campagne spécifique de recrutement, nous vous présenterons un exemple
concret d’Unicef France. Ce cas vous permettra d’appréhender toutes les étapes de construction d’un
tout nouveau dispositif de recrutement ainsi que les premiers enseignements que nous pourrons vous
partager.
Marie Barbier (Hopening) et Vivien Dutheil (Unicef)
© Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !