Quelles sont les clefs du succès de la stratégie d’externalisation de la Relation Donateurs Unicef France ?
Présentation à l'occasion du 23ème séminaire francophone de la collecte de fonds
Découvrez comment UNICEF France a pu améliorer la qualité de sa relation avec les donateurs en externalisant une partie des tâches pour mieux se concentrer sur l’essentiel et en appuyant cette externalisation sur une étude de performance internationale, basée sur des éléments d’évaluation concrets: les Mystery Shopping. Grâce à l’expertise et au témoignage des intervenants, vous saurez comment dégager du temps pour vos tâches à forte valeur ajoutée, sans compromis sur la qualité de vos échanges avec vos donateurs.
Bénédicte Roger (Unicef), Vanessa Marquet et Florent Padié (INTERSA)
© Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !