Réinventer l’engagement : Étude de cas Greenpeace sur l’offre d’adhésion famille
Présentation à l'occasion du 23ème séminaire francophone de la collecte de fonds
Pour toucher et engager de nouvelles audiences en PA, Greenpeace France a créé une offre d’adhésion spécifiquement dédiée aux familles. A travers cette étude de cas, les intervenantes partagent leur retour d’expérience sur ce projet expérimental, qui a mobilisé de nombreux services en interne, et permis de recruter plus de 600 familles en PA en seulement deux mois, sur le web. Découvrez la méthodologie agile adoptée, la stratégie de diffusion déployée ainsi que les défis inattendus rencontrés. Ressortez avec des idées concrètes pour optimiser votre stratégie d’acquisition
et de fidélisation.
Léa Schwarcz et Elina Cattez (Greenpeace)
© Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !