Une campagne ça ne se passe pas forcément comme prévu !
Présentation à l'occasion de la 19ème Conférence fundraising dans l'Enseignement Supérieur, la Recherche, la Santé et le Médico-social
Malgré tout le soin, l’anticipation et les précautions, il est impossible de tout prévoir sur une campagne de collecte qui s’étend sur 5 ans. Entre le Covid, les changements de comité, de leadership et les réorientations nécessaires, de nombreux défis peuvent émerger. À l’occasion de cet atelier, l’équipe d’HEC Paris partagera son retour d’expérience sur la campagne Impact Tomorrow, lancée avec l’ambition de lever 200 millions d’euros pour renforcer le positionnement de l’établissement. À travers un récit transparent des défis rencontrés, découvrez comment l’équipe a su réévaluer ses objectifs, gérer les imprévus et coordonner efficacement les parties prenantes internes. Cet atelier vous fournira des conseils pratiques pour vous adapter et maintenir votre cap. Rejoignez-nous pour découvrir comment une équipe a transformé ses obstacles en leviers de succès, tout en consolidant un réseau d’ambassadeurs et en atteignant ses objectifs malgré tout !
Hilde DESCHOEMAEKER (HEC PARIS), Nayla IBRAHIM (HEC PARIS) et Delphine COLSON (FONDATION HEC)
© Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !