Agenda
5 Septembre 2025

Support de Présentation

Réservé adhérents

Comment utiliser l’IA dans son métier de fundraiser au quotidien ?

Présentation à l'occasion de la 19ème Conférence fundraising dans l'Enseignement Supérieur, la Recherche, la Santé et le Médico-social

Rédiger une réponse à appel à projet en quelques minutes ? répondre automatiquement aux emails de ses donateurs ? analyser les conversations téléphoniques de votre accueil téléphonique ou de vos appels de fidélisation pour savoir ce que vos donateurs pensent, pourquoi ils vous soutiennent, ce que vous pouvez améliorer dans vos services pour collecter d’avantage….

L’IA est partout, mais vous ne savez pas vraiment comment l’utiliser au quotidien dans votre métier de fundraiser ? à travers des exemples très concrets, nous partageons quelques cas qui peuvent révolutionner votre métier dès aujourd’hui.

David KLAJMAN (FIDELIS)

© Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle.  Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.

Comment utiliser l'IA dans son métier de fundraiser au quotidien ?

PDF