« L’heure est brave », la campagne ambitieuse de l’Université de Montréal
Présentation à l'occasion de la 19ème Conférence fundraising dans l'Enseignement Supérieur, la Recherche, la Santé et le Médico-social
Découvrez l’ambitieuse campagne « L’heure est brave » de l’Université de Montréal, qui vise à collecter 1 milliard de dollars (près de 700 millions d’euros). A l’occasion de cette campagne, inspirée des meilleures pratiques nord-américaines, Claude Bernard redéfinit sa manière de mobiliser les alumni en développant un sentiment d’appartenance et en formant des bénévoles engagés. Venez découvrir comment l’Université de Montréal a repensé son approche, renforcé ses liens avec ses diplômés et renouvelé ses stratégies de sollicitation. Une occasion de s’inspirer d’une campagne internationale d’envergure et de réexplorer le potentiel de votre réseau alumni.
Claude BERNARD (UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL) et Julie MICHAUD-SORET (UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL)
SAUF MENTION CONTRAIRE, TOUTES LES INFORMATIONS DE LA PRESENTATION ET DE LA VIDEO SONT LA PROPRIÉTÉ DE L’ASSOCIATION FRANÇAISE DES FUNDRAISERS, ET SONT PROTÉGÉES PAR LE DROIT D’AUTEUR ET D’AUTRES LOIS RELATIVES AUX DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. IL EST INTERDIT DE COPIER, DIVULGUER, VENDRE, PUBLIER OU D’UTILISER AUTREMENT TOUT OU PARTIE DES CONTENUS SANS L’AUTORISATION ÉCRITE DES CONCERNÉS.
Vidéo
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !