Comment LinkedIn réinvente les règles du jeu pour les associations et vient au service de campagnes pour toucher grands donateurs et mécènes ?
Présentation à l'occasion de la 3ème Conférence Philanthropie & Grands Donateurs
Dans le paysage numérique en constante mutation, les associations, les ONG et les fondations sont confrontées à un défi constant : comment maximiser leur impact social et financier dans un monde de plus en plus connecté ? Alors que de nouvelles plateformes social media émergent, LinkedIn se distingue comme un catalyseur de changement pour les associations cherchant à élargir leur réseau, à attirer des mécènes, travailler le personal branding de leurs portes parole, trouver des donateurs et à créer des partenariats durables. Les intervenants vous présenteront comment mettre en place une stratégie de « social giving », afin d’exploiter tout le potentiel de LinkedIn pour capter de nouvelles opportunités et réaliser votre mission avec une portée et une efficacité nouvelle, originale, rapide et puissante.
Avec Adrien Coussonnet (Start it up) et Leïla Loussaief-Ward (Unis-Cité)
SAUF MENTION CONTRAIRE, TOUTES LES INFORMATIONS DE LA PRESENTATION ET DE LA VIDEO SONT LA PROPRIÉTÉ DE L’ASSOCIATION FRANÇAISE DES FUNDRAISERS, ET SONT PROTÉGÉES PAR LE DROIT D’AUTEUR ET D’AUTRES LOIS RELATIVES AUX DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. IL EST INTERDIT DE COPIER, DIVULGUER, VENDRE, PUBLIER OU D’UTILISER AUTREMENT TOUT OU PARTIE DES CONTENUS SANS L’AUTORISATION ÉCRITE DES CONCERNÉS.
Vidéo
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !