Appel à témoins – Ce sont les adhérents qui en parlent le mieux
19 janvier 2018
Partagez avec nous ce que vous a apporté l’AFF !
La plus belle histoire gagnera un déjeuner avec l’équipe de l’AFF.
Mon quotidien de fundraiser est fait de rencontres, de partage, de collaborations, il ne peut exister sans cela. Je pense que le métier de fundraiser est un métier d’action, ou rien n’est acquis.
Un conseil, n’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls, utilisez le réseau des fundraisers, ne surtout jamais hésitez à demander un conseil. Le partage d’expérience est essentiel pour faire avancer et reconnaitre notre métier.
Stéphane Rolot
Responsable Institut de Formation chez Valentin Haüy
Adhérent depuis 2015, Coordinateur du club des certifiés du CFF
S’impliquer pour l’AFF, c’est appartenir à un réseau vivant et dynamique. C’est une ressource précieuse pour les professionnels de la collecte du secteur souvent seuls ou qui n’ont pas d’autre interlocuteur que leur direction dans leur organisation. Partageant les mêmes problématiques, il ne faut pas hésiter à chercher de l’aide ailleurs auprès des membres du réseau. C’est un secteur dans lequel il y a un véritable système d’écoute, d’entraide et où il y a de la place pour tout le monde.
Jennifer Hallot
Responsable mécénat et partenariat
Hôpital Universitaire Robert Debré
Adhérente depuis 2012, Impliquée dans le groupe Mécénat dans le secteur santé
Dès ma prise de fonction en tant que responsable mécénat, j’ai adhéré à l’AFF afin de rencontrer des professionnels capables de mettre de la théorie sur les réalités de terrain mais également d’échanger concrètement avec des femmes et des hommes qui faisaient le même métier que moi pouvant nous raconter des situations vécues, des campagnes réussies, des échecs aussi.
Vincent Belhassen
Responsable développement mécénat à la
Fondation Toulouse Business School
Adhérent depuis 2010
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !