Les livres « les clés du fundraising »
Lorsque l’on s’engage dans une démarche de fundraising, il peut étre tres utile de s’appuyer sur un guide rassemblant conseils et bonnes pratiques.
Ainsi, si rien de vaut la richesse des échanges entre professionnels et les actions de formation, nous avons conçu deux guides reprenant les clés fondamentales de la collecte de fonds, pour accompagner la montée en compétence des nouveaux fundraisers.
La collection « Les clés du fundraising », ce sont :
- deux livres écrits par les fundraisers, pour les fundraisers, qui reprennent les bases de la collecte de fonds et des campagnes digitales
- un format – relativement – court, qui se veut concret, pratique et motivant, pour vous aider à vous lancer
- un tour d’horizon et une synthèse des outils, des techniques et des méthodologies existantes.
Les clés du fundraising
Au sommaire :
- Historique : de la naissance du fundraising professionnel en France, à la pratique de métiers diversifiés
- Interrogations stratégiques fondamentales
- Stratégie des grands nombres: marketing direct, communication et boite à outils du fundraising
- Stratégie des grands dons: comment convaincre les donateurs stratégiques ?
- 10 règles d'or
Rupture de stock
Les clés du fundraising digital
Face à la digitalisation croissante et alors que le secteur du non profit semble peiner à suivre pleinement le monde marchand sur ce vaste territoire, ce livre s'impose comme un complément essentiel au premier ouvrage.
Au sommaire :
- Comment digitaliser sa stratégie ?
- Plongée au cœur de la boîte à outils du fundraiser digital
- Monter votre campagne digitale
Rupture de stock
Tandis que les transformations s’accélèrent depuis quelques années, l’AFF a souhaité avec l’étude « Fundraising 2033», embrasser ces sujets dans leur globalité, leur complexité.
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !