Chers amis. Avant tout, toute l’équipe de l’AFF vous souhaite une belle année 2021. Une année de défis enthousiasmants mais aussi de temps pour souffler. Une année de retrouvailles physiques (avec vos équipes, vos donateurs, vos proches) mais aussi de digital qui continue à grandir à bon escient. Une année avec des sourires visibles, des succès et des joies partagées.
 
Pour nous, cette année s’annonce déjà riche d’événements, alors que nous allons souffler au moins 65 bougies : le grand cap des 30 ans de l’AFF… mais aussi la 20ème édition de notre Séminaire annuel, la 15ème Conférence pour l’Enseignement Supérieur et la Recherche ! Une année que nous pourrons démarrer plus sereinement que ce que nous redoutions, avec un déficit un peu moins important que prévu, grâce à vous et à votre mobilisation pour notre première campagne de collecte de fonds. Adhérents, partenaires, amis : merci à vous. Vos contributions nous ont permis d’atteindre notre objectif de 40.000€. Et vos mots de soutien nous ont mis du baume au cœur pour toute l’année à venir.

Car oui, cette année 2021 qui s’ouvre devrait à nouveau nous mettre tous à l’épreuve. Elle devrait inévitablement apporter son lot d’inédits, de nécessités de s’adapter, de se « réinventer »… Mais nous l’abordons riches de nos amis de 30 ans, tout comme de ceux qui viennent chaque jour grossir les rangs des fundraisers. Nous l’abordons comme le premier pas – nous l’espérons – d’une nouvelle trentaine où nos métiers de passeurs de générosité devraient plus que jamais contribuer à créer un meilleur « monde d’après ».