23ème Séminaire AFF - MASTER CLASSE #2 MARKETING - Pourquoi et comment faire parler la data ?

Le 25 juin
Évènement terminé

Partager

Imprimer

A propos

Pourquoi et comment faire parler la data ? 

Intervenants

Edouard CORBEL
Chargé de Stratégie Marketing et analyse Data/CRM
LIGUE CONTRE LE CANCER TOULOUSE
Hélène IVANOFF
Directrice associée co-fondatrice
SPINDATA
Profil
Profil

Hélène Ivanoff est
directrice de Spindata. De formation mathématiques et statistiques, elle
découvre les problématiques data marketing dans les secteurs de la VAD et
assurances. En 1996 elle co-fonde Complex Systems (aujourd'hui Spindata), pour
aider les annonceurs, les agences, et les associations à mieux connaitre leurs
clients ou donateurs et leurs comportements. Elle est spécialiste des
problématiques data pour le secteur fundraising :  connaissance donateurs
et testateurs, optimisation des ciblages, augmentation de la valeur donateur,
mise en place des solutions de pilotage de la collecte ...