Mécénat et partenariat entreprises - Prochaines formations

Le don des entreprises a atteint environ 3,6 milliards d'euros en France en 2017. L'engagement de cette cible pour le secteur non-marchand est une tendance lourde qui ne se dément pas même en période de crise. De l'identification des besoins à la mise en oeuvre stratégique, de l'élaboration d'un positionnement clair au plan d'action, cette formation propose à toute structure qui souhaite développer ses ressources auprès des entreprises une méthodologie complète pour obtenir ses premiers dons et bâtir dans la durée ses relations partenariales.

Objectifs de la formation

  • Conscientiser sa structure et être au fait des enjeux d’une telle démarche
  • Se constituer un pool de partenaires mécènes
  • Développer une démarche qualitative de long terme
  • Assurer la pérennité de la relation

 

Public

  • Associations, musées, écoles, fondations, qui souhaitent développer leurs ressources auprès de la cible entreprise.
  • Niveau débutant / intermédiaire.

 

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT