Comment la mise en place d’un CRM vous permet-elle de mieux piloter votre collecte de fonds ? Le cas du diocèse de Beauvais.
7ème Conférence pour la collecte de fonds pour le secteur confessionnel
La collecte de fonds se fait aujourd’hui via de nombreux canaux : courrier, téléphone, don en ligne mais aussi collecte groupée ou sur site. Comment articuler la communication vers ces donateurs aux profils différents ? Comment optimiser ses ressources ? Comment gérer et traiter les multiples informations et pas seulement celles de nature économique? En un mot comment être efficace ?
Qualification des contacts, mix marketing, gestion des scénarii, collaboration des différents services, analyse des résultats, conduite du changement,… A travers l’expérience du diocèse de Beauvais, nous aborderons les étapes incontournables nécessaires à la croissance de vos opérations de collecte de fonds.
Pierre-Marie Boutet (Clasis) et Gabriel Simar (Association Diocésaine de Beauvais)
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !