Comment optimiser les passerelles entre l’univers des sondages et des outils CRM pour en faireune opportunité de connaissance afin d’optimiser les enjeux de fidélisation et de conquête
Présentation à l'occasion du 23ème séminaire francophone de la collecte de fonds
Comment transformer les études d’opinion en véritables leviers marketing pour vos campagnes de collecte de dons. ? Comment l’intégration des résultats de sondages dans vos outils CRM peut révolutionner votre approche de la fidélisation des donateurs ? Oktos et OpinionWay s’associent pour proposer des études et des baromètres qui intègrent des dimensions générationnelle et territoriale pour enrichir les critères RFM (Récence, Fréquence, Montant) de vos bases de données. Cette synergie permet d’identifier des leviers spécifiques à chaque cause, de segmenter finement vos publics et de les activer efficacement avec vos outils CRM. L’association APF présente comment
tirer profit de ces études et les appliquer concrètement à sa collecte. Un atelier formateur qui vous permet à vous aussi, de trouver les leviers à actionner pour maximiser et fidéliser vos donateurs !
Renaud de Beaucorps (Oktos), Philippe Le Magueresse (OpinionWay) et Sylvain Coudon (APF
France handicap)
© Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !