Agenda
19 Décembre 2019

Support de Présentation

Réservé adhérents

Comment pitcher son projet et convaincre un mécène entreprise

10e Conférence de fundraising pour la culture

De rappels méthodologiques en partage de pratiques en passant par une mise en situation pour pitcher son projet efficacement, cet atelier interactif vous propose une méthodologie pour mieux penser vos éléments de langage, attirer l’attention et convaincre un mécène entreprise. Julie de Sloover, Directrice du développement de l’EPCC Saline Royale revient sur son expérience de terrain. Marjorie Hébrard, formatrice et consultante, vous apporte des points d’appui pour bien comprendre l’intérêt du pitch et de la méthode pour construire votre pitch lors de travaux de groupes interactifs. Se faire comprendre simplement et concrètement : la clé d’une action de fundraising bien menée.
Marjorie Hébrard – CONSULTANTE ET PSYCHOSOCIOLOGUE et Julie de Sloover – SALINE ROYALE

Téléchargements

a13_sollicitation_comment_pitcher_son_projet_et_convaincre_un_mecene_entreprise.pdf

PDF