Communication de crise et fidélisation des partenaires : comment maintenir des relations solides ?
Présentation à l'occasion du 23ème séminaire francophone de la collecte de fonds
Dans un contexte de cristallisation du débat mais également d’accroissement des risques liés à un badbuzz sur les réseaux sociaux, aucune association n’est à l’abri d’un risque réputationnel. Alors, comment fidéliser les partenaires et maintenir les relations quand les crises se multiplient ? Comment aligner les enjeux de la communication institutionnelle et ceux du mécénat ? Découvrez des idées concrètes pour mieux gérer les crises lorsqu’elles surviennent, Apatam animé par les membres du club Mécénat de l’AFF.
Charlotte Henry (VNF) et Emilie Fontaine (SOS Village)
© Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !