Agenda
19 Décembre 2019

Support de Présentation

Réservé adhérents

Construire sa stratégie grands donateurs – du ciblage à la relation avec ses mécènes

10e Conférence de fundraising pour la culture

Un grand don fait la différence et c’est la raison pour laquelle de nombreuses institutions établissent des programmes grands donateurs. Mais qu’est-ce qu’un grand don et un grand donateur ? Cette notion change d’une institution à une autre. Ce qui ne change pas, c’est la notion d’impact et de transformation ainsi que les moyens à mettre en oeuvre pour obtenir un grand don. A travers des cas issus du secteur culturel, de l’enseignement supérieur et de la recherche, les intervenants vous présentent les fondamentaux et stratégies pour obtenir un grand don, en provenance des entreprises et des individus et pour fidéliser ces grands donateurs afin qu’ils deviennent à leur tour des ambassadeurs et prescripteurs.
Solenne Couraye du Parc – FESTIVAL D’AIX-EN-PROVENCE, Nathalie Levallois – MORE PARTNERSHIP, Zoé Macêdo Roussier – PHILHARMONIE DE PARIS et Maxime Ohayon – CHATEAU DE VERSAILLES SPECTACLES

Téléchargements

mc3_grands_donateurs_construire_sa_strategie_grands_donateurs_-_du_ciblage_a_la_relation_avec_ses_mecenes.pdf

PDF