Agenda
30 Mars 2024

Support de Présentation

Réservé adhérents

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé

18ème Conférence ESR & Santé 2024

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé
Dans le cadre de votre stratégie de fundraising et de votre campagne de fonds auprès des particulier, comment optimiser votre approche relationnelle en mettant en place des parcours individualisés ? Comment segmenter vos publics alumni et l’ensemble des individus de l’écosystème pour mieux fidéliser et upgrader ?
Léa Sarrica (fundraiser) et Mina Colonna d’Istria (EM Normandie).
© Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle.  Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.

Téléchargements

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé

PDF