Agenda
8 Septembre 2025

Support de Présentation

Réservé adhérents

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé

Présentation à l'occasion de la 19ème Conférence fundraising dans l'Enseignement Supérieur, la Recherche, la Santé et le Médico-social

Dans le cadre de votre stratégie de fundraising et de votre campagne de fonds auprès des particulier, comment optimiser votre approche relationnelle en mettant en place des parcours individualisés ? Comment segmenter vos publics alumni et l’ensemble des individus de l’écosystème pour mieux fidéliser et upgrader ? Venez découvrir des pistes méthodologiques et échanger sur vos problématiques.

Léa SARICA (FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L’HOMME – FMSH)

SAUF MENTION CONTRAIRE, TOUTES LES INFORMATIONS DE LA PRESENTATION ET DE LA VIDEO SONT LA PROPRIÉTÉ DE L’ASSOCIATION FRANÇAISE DES FUNDRAISERS, ET SONT PROTÉGÉES PAR LE DROIT D’AUTEUR ET D’AUTRES LOIS RELATIVES AUX DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. IL EST INTERDIT DE COPIER, DIVULGUER, VENDRE, PUBLIER OU D’UTILISER AUTREMENT TOUT OU PARTIE DES CONTENUS SANS L’AUTORISATION ÉCRITE DES CONCERNÉS.

Cycle relationnel : optimiser son approche marketing individualisé

PDF