De quelle manière le digital remet-il en question les stéréotypes associés au legs ?
22e Séminaire de l’AFF 2023
Si le digital nous permet de conquérir de nouvelles cibles, il transforme la relation testateur et nous incite à repenser nos pratiques online et offline pour collecter des leads libéralités et les convertir. Comment rencontrer, attirer et informer les internautes ? Comment recruter des demandeurs d’informations libéralités (DIL) qualifiés sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook, et déclencher une relation digitale ? Quelle stratégie de fidélisation déployer ? Comment définir son budget ? Quels outils devons-nous concevoir : landing pages, contenus audiovisuels, call to-actions, … ? Venez découvrir les bonnes pratiques et les retours d’expérience de la SPA, l’un des plus gros acteurs des libéralités.
Antoine Gache (SPA) et Corinne Josephides (ForceForGood)
Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !