Débriefing de l’International Fundraising Congress
Compte rendu
Olivier Fleckinger (aiderdonner) vous propose un compte-rendu de 2 sessions :
Comment faire de l’événementiel un élément clé de la stratégie de communication et de collecte de fonds ? A partir de 2 exemples concrets :
Warchild a mis en place un concert annuel. Pour assister au concert, le public doit devenir donateur régulier de Warchild. (Enfants soldats)
Alp d’Uzes est un challenge à vélo qui mobilise d’anciens malades et leurs familles et permet de collecter 5 million d’euros par an au profit de KWF. (Cancer)
Comment utiliser Internet comme relais et amplificateur d’actions de terrains ?
A partir de l’exemple de Greenpeace Inde et leur campagne « Save the Turtle ».
Yvan Savy (Plan France) reprend la session de Ted Hart sur le fundraising online : vous y découvrirez les outils, les stratégies et les secrets d’une bonne utilisation du web.
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !