Donateur de crise, vers un donateur fidèle et engagé
Webinaire
La nécessité d’adopter le numérique n’est pas une nouveauté pour le secteur, mais la crise sanitaire s’est accélérée, plus tôt que prévu pour beaucoup. Les premiers mois de la crise COVID ont été marqués par une vague de générosité en ligne sans précédent de la part de nouveaux donateurs : 53 % des donateurs de moins de 35 ans ont fait un don lors de la crise. . Comment tirer parti de ce phénomène qui a permis de dépasser les attentes vis-à-vis de cette cible, qui est d’abord « digital-first » ? Et comment convertir ces profils en donateurs réguliers et fidèles ? Autant de questions que les intervenants abordent pendant ce webinaire.
Bertie Bosrédon, consultant indépendant
Loïc Mosse, Regional Vice-President Salesforce.org
En partenariat avec Salesforce
Téléchargements
Vidéo
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !