Élaborer une stratégie alumni, c’est avant tout penser une relation à 360° qui intègre le digital
12ème conférence de fundraising pour l'ESR
Comment les outils et les plateformes numériques peuvent-elles participer au sentiment d’appartenance des alumni à la communauté de l’établissement ?
Au-delà des opérations de crowdfunding, quels mécanismes d’animation de la relation imaginer pour des étudiants dans une relation gagnant-gagnant ?
Quels sont les fondamentaux à ne pas oublier pour optimiser la relation et éviter quelques écueils ?
Cette session sera l’occasion de partager avec Véronique Raoult-Severac autour de projets concrets son retour d’expérience sur la stratégie digitale développée par l’Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines. Autant d’exemples qui vous permettront de déployer rapidement les voies d’une nouvelle stratégie digitale !
Intervenants : Baptiste Massot (AlumnForce), Magalie Petit (15:MA) et Véronique Raoult-Severac (Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines)
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !