Engager, recruter et fidéliser de nouveaux profils de donateurs : idées, solutions et retours d’expériences
22e Séminaire de l’AFF 2023
Les associations ont perdu 10% de nouveaux donateurs sur les 10 dernières années. Découvrez le retour d’expériences de l’association Surfrider Foundation qui se développe avec une croissance à 2 chiffres depuis les dernières années. Nouvelles cibles dit nouvelles approches et techniques (UX/UI, contenu et ton, programme de reconnaissances avec contreparties réelles et/ou virtuelles, boutique en ligne, événementiel, collectif grand donateurs) pour engager, recruter et fidéliser des nouveaux profils (petits donateurs, donateurs réguliers, grands donateurs, entreprises et collaborateurs de ses mêmes entreprises). Antoine Martel (Rgoods) et Rémi Touja (Surfrider Foundation Europe)
Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.
Téléchargements
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !