La mise en oeuvre d’un storytelling efficace autour de votre collecte de crowdfunding
10e Conférence de fundraising pour la culture
Cet atelier propose de revenir sur la success story de la collecte menée par le Musée des Beaux-Arts d’Orléans pour l’achat d’une oeuvre de Jean-Marie Delaperche, un artiste orléanais relativement peu connu. Découvrez comment cette campagne de mécénat participatif s’est inscrite dans la tradition de ce musée, créé par les Orléanais après la Révolution et dans une dynamique de renouveau porté par un projet ambitieux, impliquant le développement du mécénat.
Laurent Fesneau – ORLEANS METROPOLE et Thérèse Lemarchand – COMMEON
Téléchargements
a7_-_financement_participatif_-_la_mise_en_oeuvre_dun_storytelling_efficace_autour_de_votre_collecte_de_crowdfunding_compressed.pdf
Ces documents pourraient aussi vous intéresser
Devenir adhérent
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !