Les clés pour créer et animer votre comité de campagne
17ème Conférence ESR
Nous avons tous en tête les campagnes majeures des grandes écoles, instituts de recherche ou grands lieux culturels, portées par des comités de campagne réunissant les plus grandes figures des entreprises du CAC 40 et collectant des dizaines voire des centaines de milliers d’euros en quelques années. Mais il n’est pas besoin de lancer une capital campaign pour s’entourer des bons “ouvreurs de portes”. La collecte auprès de grands et de très grands donateurs est avant tout une affaire de confiance et de réseau. Comment identifier et mobiliser vos ambassadeurs ? Comment créer une dynamique de prospection “de pair à pair” efficace ? Brigitte Zana, Déléguée Générale du Fonds de dotation de l’Institut Henri Poincaré, et Laurène Herbelin, Directrice commerciale d’Hopening Philanthropia, vous présenteront les bonnes pratiques en la matière, et partageront leur expérience de la réalité souvent complexe de leur mise en place sur le terrain. Laurène Herbelin (Philanthrôpia – Hopening) et Brigitte Zana (Fonds de dotation de l’Institut Henri Poincaré)
Téléchargements
Vidéo
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !