Agenda
30 Novembre 2019

Support de Présentation

Réservé découverte

Marketing Direct

8ème Conférence du secteur Confessionnel

De nombreux outils marketing sont à votre disposition pour collecter auprès d’un large public, mais encore faut-il savoir comment bien les utiliser. Vous débutez et voulez en savoir plus ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances méthodologiques et réviser vos classiques ? Venez assister à cette master class : prospection et fidélisation n’auront plus de secrets pour vous ! Ces deux axes majeurs sont au cœur de la stratégie de vos organisations pour mener des campagnes efficaces de collecte de fonds.
Cette session vous donnera les clés pour bien démarrer votre collecte. Des conseils, de la méthodologie et également un cas concret : la stratégie de collecte mise en place par le Sanctuaire d’Alençon. Ce fil rouge riche en enseignements permettra de montrer comment réussir son projet en mettant en valeur l’histoire du lieu au service de la collecte.
Intervenante : Nathalie Boubli (nbcom)

Téléchargements

mc_3_-_marketing_direct_-_veritable_enjeu_strategique_pour_developper_sa_collecte_bd.pdf

PDF