Optimisez votre collecte digitale avec des stratégies outbound et inbound adaptées à votre structure
Présentation à l'occasion de la 19ème Conférence fundraising dans l'Enseignement Supérieur, la Recherche, la Santé et le Médico-social
Découvrez comment déployer des stratégies de collecte digitale efficaces, que vous soyez novice ou expérimenté·e. Cet atelier, structuré en deux parties, vous guidera à travers les approches outbound (aller chercher les donateurs par des actions proactives) et inbound (attirer les donateurs vers vous grâce à du contenu pertinent) pour optimiser vos campagnes de collecte. Joseph, de l’école d’ingénieur Centrale Lyon (en mode solo dans sa structure), et Bourama, de France Alzheimer (en mode équipe dans sa structure), partageront leurs expériences concrètes et les outils qu’ils utilisent au quotidien. Repartez avec des bonnes pratiques applicables quel que soit la taille de votre organisation pour améliorer votre collecte digitale !
Bourama SANGARE (France Alzheimer), Ophélie LE GRAND (EUDONET) et Joseph ROLLAND (ECOLE CENTRALE LYON)
© Sauf mention contraire, toutes les informations de cette présentation sont la propriété de l’association française des fundraisers et des intervenants, et sont protégées par le droit d’auteur et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, divulguer, vendre, publier ou d’utiliser autrement tout ou partie des contenus sans l’autorisation écrite des concernés.
Vidéo
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !