Retour sur la stratégie digitale gagnante de l’association ALIMA
Conférence Innovation 2020
Retour sur la stratégie digitale gagnante de l’association ALIMA : comment recruter 700 donateurs sur le digital en huit semaines ? ALIMA, ONG médicale humanitaire créée en 2009, lance en avril dernier une vaste campagne de mobilisation afin d’équiper les hôpitaux Africains en concentrateurs d’oxygène. Venez découvrir comment l’association, malgré une faible notoriété, a récolté en quelques semaines 105 000€ de dons et 700 nouveaux donateurs ! Le responsable de la collecte chez Alima revient sur les différentes actions digitales mises en œuvre. De la collecte de leads à la stratégie influenceurs, découvrez toutes les facettes de cette campagne rondement menée. Mactar Sylla (ALIMA), Raphaël Bonneau et Céline Fasquelle (MesOpinions)
Téléchargements
Vidéo
Rejoignez la communauté active des fundraisers sur tout le territoire
et boostez votre carrière au service du bien commun !