Les enjeux sont forts pour les associations : apprivoiser, maîtriser et partager les outils numériques pour muscler leur projet, rendre leurs actions plus efficaces, promouvoir ou défendre leurs causes, accueillir de nouveaux adhérents, développer le bénévolat et la collecte de fonds… Ils le sont tout autant pour la société dans
Catégorie : Documents
Facebook Ads – Outil incontournable de la stratégie d’acquisition digitale
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui essentiels dans une stratégie digitale, que l’on soit une petite ou une grande association. Clément Schmitt, Webmarketing manager chez Greenpeace, est revenu au cours d’un petit-déjeuner le 4 mai 2017 sur les raisons qui font de Facebook Ads l’outil incontournable pour engager de nouvelles audiences dans une
Baromètre 2008 de la générosité des Français
Analyse d’un sondage TNS Sofres effectué pour l’Observatoire de la Fondation de France en 2008.
15-35 ans : les individualistes solidaires
Une étude menée par l’Observatoire de la Fondation de France – février 2007.