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La marque au coeur de la stratégie de collecte de fonds

Tout le monde le sait, la marque est un signe distinctif qui permet aux consommateurs de différencier une entreprise de ses concurrents. Ce que l’on sait moins, c’est que la stratégie de marque peut également être au coeur de la stratégie d’une association vieille de 70 ans qui a décidé

Solliciter les grands donateurs, demander de l’argent ça s’apprend !

Un entretien de sollicitation nécessite de la préparation et de l’anticipation. Quelles sont les attentes d’un potentiel grand donateur ? Comment énoncer vos besoins et présenter votre projet ? Au-delà des fondamentaux de l’art de convaincre, cette master class vous présente des techniques de négociation et de communication. La seconde

Référencement sur les moteurs de recherche : entre dépendance et opportunités

Référencement sur les moteurs de recherche : entre dépendance et opportunités Cet atelier abordera les enjeux d’un positionnement stratégique sur les moteurs de recherche. Entre notoriété, visibilité, protection de marque, croissance, valeur et rentabilité, les intervenants étudieront les apports de chacun des canaux, leurs intérêts et les synergies qui en découlent.

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