Si le digital nous permet de conquérir de nouvelles cibles, il transforme la relation testateur et nous incite à repenser nos pratiques online et offline pour collecter des leads libéralités et les convertir. Comment rencontrer, attirer et informer les internautes ? Comment recruter des demandeurs d’informations libéralités (DIL) qualifiés sur
Étiquette : Réservé adhérents
Métier Relations Testateurs
Quel trio gagnant pour une relation testateurs vertueuse ? Quels sont les enjeux de la relation testateurs ? Comment intégrer les notions de déontologie et d’éthique dans le cadre d’une relation respectueuse et authentique avec la personne ? Cet atelier interactif nous permettra de cerner les principaux enjeux de la
Grands donateurs et testateurs
Comment construire et gérer les complémentarités entre ces deux fonctions ? Explorer les liens entre un grand donateur et un testateur. Comment faire la passerelle entre ces deux profils ? Au-delà de la fidélisation, est-il possible de convertir un grand donateur en testateur ? Entre posture et pratique, cet atelier
Le Mécénat participatif dans le secteur culturel
Comment mettre en œuvre une stratégie de financement participatif pour sa structure culturelle ? Quelles sont les bonnes pratiques pour lancer une collecte en ligne ? Peut-on se fixer des objectifs ambitieux de financement ? De quel accompagnement bénéficier ? Un porteur de projet culturel nous partage son retour d’expérience